Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Mel
16 novembre 2009

Moi et... le slim!

Voici un ancien article à moi qui a été publié en partie dans Cosmo, en 2008! Evidemment, il ne s'inspire pas de ma vie (je n'ai aucun slim dans mon armoire!), c'est une totale fiction!

Il y a eu le pantalon « Pattes d’eph », qui nous faisait effectivement ressembler à un pachyderme aux pieds surdimensionnés. Ensuite, on a eu droit au « Baggy », qui nous donnait bien l’air d’un sac. Puis, est arrivé le « Slim ». Là, je dis : publicité mensongère. Arnaque sur le nom. J’ai eu beau regarder mon popotin sous toutes les coutures : une fois le slim enfilé, je n’ai toujours pas l’air mince. En même temps, si ça avait été vrai, ce n’est pas Kate Moss, déjà sac d’os à la base, qui aurait lancé la tendance. On aurait plutôt vu ce pantalon miracle sur Maïté. Ou mon ancienne prof d’histoire géo. 

D’un autre côté, pour faire comme les copines et les filles des magazines, j’ai fini par en acheter un, de slim. Un tout nouveau, tout beau, qui a fait mincir une chose : mon porte monnaie. Et oui, être une fille à la mode comme moi, ça a un coût.

Mais comme je suis du genre bonne gestionnaire, j’ai décidé de réduire mes dépenses dans un autre domaine : l’ophtalmologie. Non seulement si je n’achète pas de lunettes j’économiserai une bonne centaine d’euros (ce qui sera aussi tout bénef pour la sécu ! Fashion victime et bonne citoyenne, c’est tout moi ça !) , mais en plus ça m’évitera peut-être de voir correctement mon poids s’affichant sur la balance. Pas bête, hein !   C’est même une idée tellement géniale que plein d’autres ont du me la piquer, vu le nombre de nanas boudinées dans leurs jeans cigarette que je vois déambuler. Enfin sur elles, c’est vraiment laid, mais comme visiblement elles arrivent à rentrer dedans, elles se prennent toutes pour Beyonce. C’est peut-être de là que vient son nom, au slim. La minceur n’est pas liée au fait pouvoir enfiler ce pantalon hyper ajusté. C’est simplement un état d’esprit. J’ai un slim, donc je le suis (slim !).                                    

slim_vs_large

Publicité
Publicité
Commentaires
Gossip Mel
Publicité
Publicité